L’industrie indienne du vin, en pleine émergence, vient de recevoir un renfort de poids : celui du gouvernement central. Dans une lettre publiée par le Hindustan Times, le ministre de l’Agriculture demande aux différents Etats de l’Union de promouvoir la production et la consommation de vin, afin d’apporter une source de revenu supplémentaire aux agriculteurs. Le pouvoir fédéral demande notamment aux Etats de considérer le vin comme un «produit agroalimentaire» (et non plus comme un alcool), ce qui lui permettrait d’être vendu librement dans les supermarchés et les épiceries.
Le ministre demande également aux Etats de réduire les taxes imposées sur le vin, afin de développer la consommation, et de mettre fin aux tarifs douaniers qui rendent difficile la circulation du vin d’un Etat à l’autre.
Ah non pas question de se passer de Nutella aucun fabricant n'a égalé une saveur si exquise, j'ai tout essayé mais jamais je n'ai trouvé équivalent au point de vue goût absolument divin, et j'en mange depuis 40ans ! Bien sûr en dehors de ce plaisir immense je m'efforce d'avoir une alimentation variée et de bonne qualité
Rédigé par : oakley frogskins | 08/05/2011 à 04:14